Restez chic et tendance en pleine saison d’hiver avec notre sélection de vêtements et d’accessoire adaptés pour la saison ! Chacune de nous deux avons une utilisation différente de nos vêtements d’équitation : Emma aurait un style adapté pour un cours d’équitation en club et moi (Héloïse) un style idéal pour être chic en balade.

Le manteau qui va vous tenir chaud

La doudoune est l’indispensable pour passer un hiver au chaud tout en ayant la classe à cheval. C’est sans compter sur la marque Harcour que nous vous présentons la belle doudoune aux couleurs Cassis pour égayer votre tenue même sous la neige ou à la nuit tomber. Son petit plus ? Sa coupe ajustée dotée d’un élastique des deux côtés permettant une aisance de mouvement.

La valeur sûre : le pantalon Samshield

Tous les cavaliers le savent, la marque Samshield est une valeur sûre tant au niveau de ces casques que de ses vêtements. Ils ont un coût, mais la qualité en vaut la chandelle.

Le pantalon Hortense est très agréable pendant votre activité sportive, avec un effet second peau pour un confort optimal ! Devenu indispensable depuis quelques années, le grip à l’intérieur des genoux renforce la stabilité lors de la monte.

Le détail chic ou kitsch, cela dépend de vos goûts, est les poches arrière ornées de Crystaux Swarovski.

Le petit plus pour votre cheval : le tapis

J’ai découvert cette marque il y a maintenant 1 an sur Instagram, et si vous ne connaissez pas encore, je suis persuadée que vous allez l’adorer. Ce tapis est vraiment très élégant, car encore une fois, il reste distingué et intemporel. La couleur Seagrass en hommage aux prairies d’été donne à votre cheval de l’élégance sur un terrain de concours ! Cette teinte ira très bien aux chevaux gris et bais ! Pour les amateurs de dressage, il est également disponible dans le format adéquat.